Eurosport Winter Tour

2017-2018

Pour le compte d’Eurosport et Canal France, Like That a imaginé et piloté la tournée #Eurosportwintertour qui a vu le jour en février 2017.

Une promesse: « Faire vivre aux vacanciers une expérience dans un parcours inspiré d’une coupe du monde de ski alpin et leur offrir en instentané la vidéo de leur descente, le tout monté comme en direct de Coupe du Monde sur Eurosport ». Une communication co-brandée EUROSPORT et CANAL qui reprend les symboles phares des compétitions et qui place le public au coeur de l’action.

L’agence a ainsi pris les route de l’Alpe d’Huez, La Clusaz, Vars & Val Thorens pour déployer le dispositif qu’elle a mis sur pied avec les 2 marques et pour garantir une présence en front de neige optimale. Plusieurs personnalités d’Eurosport, comme Laury Thilleman, Christian Califano, Marion Rousse, Alain Bernard et Lionel Charbonnier, se sont joints à la tournée.

En 2018 & 2019, Like That a fait évoluer le concept, proposant aux vacanciers de s’affronter sur un géant parrallèle, aux allures du cirque blanc. Jouez la gagne, une idée « simple – basique » qui a fait carton plein à chaque étape (Saint Gervais, Tignes, Avoriaz, Grand Bornand…). Au travers de cette tournée, l’agence a su monter l’étendue de son expertise en montagne et qu’elle savait aussi bien les « Milleniums » qu’un public famillial qui fait du ski 1 fois par an.

En chiffres:

3 éditions | 8 stations